Vendredi 15 juillet 2011 - Mon homme ronfle

Publié le par Isis

 

Il est passé 3h30 du matin. Impossible de dormir. Mon homme ronfle.

  

reveil-dur.jpg

lien de l'image : http://liliaimelenougat.over-blog.fr

 

 

L'appartement serait entrain de prendre feu, je crois qu'il dormirait toujours.

 

 

« Chéri…. Tu ronfles…. »                     résultat : aucun

   Je siffle (Twisted Nerve)                     résultat : aucun   

   Je lui secoue l’épaule                          résultat : il change de position, ça recommence.

   Je lui bouche le nez                             résultat : il gémit, tourne la tête, ça recommence.

   Je lui chatouille l’oreille                       résultat : il se la gratte et ça recommence

   Je lui tire la couverture                        résultat : il change de position, ça recommence   

   Je lui met le drap sur la tête                 résultat : il change de position, ça recommence

« Sérieux tu fais chier… »                      résultat : aucun  

   Je touche son machin                          résultat : presque aucun

   J'ai mis le réveil.......

 

Après 30 secondes de sonnerie interminables :

 

Mon homme :    « C’est toi qu’a mis le réveil ? »

             Moi :    « hummmm… » (plainte)

Mon homme :    « Tu dors ? »

             Moi :    « (....) »

 

Résultat : Un succès mais impossible de refaire le coup sans être démasquée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci d'avoir laissé un com sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Idem, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les cafards sont bien réveillés et se sont bien marrés en lisant ton article<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ça me fait super plaisir ce petit commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />