Jeudi 7 juillet 2011 - Mon sac de voyage

Publié le par Isis

prod color 1230024996Voilà, j'avais jeté mon dévolu sur un sac Lowe Alpine pour ce fameux voyage. Après quelques recherches j'avais déniché une bonne affaire en Angleterre pour 190£. Sur le moment, je m'étais dit  :  

"Même si je ne pars pas, il sera forcément utile... pour un petit week-end ou pour punir le chat qui pisse partout quand sa période de chaleurs arrive" 

 

(je plaisante mais je pense pire dans ces moments-là)  

Maintenant que j'ai moins de chance de partir avec cette histoire (pour voir l'article précédent cliquez ici) ça m'a rendu un peu triste de recevoir le papier qui me signalait son arrivée à la poste. Je vais aller le chercher aujourd'hui avec un petit pincement au coeur.

 

Publié dans Préparation de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article